Username:

Password:

Fargot Password? / Help

Avec l’évolution des techniques diagnostiques la profession médicale s’est enrichie de nouveaux précieux instruments, mais ceci a aussi requis la multiplication d’appareils et de données électroniques, qui pour être vraiment exploitées au maximum doivent être reliés et intégrés.

Notre solution offre une réponse aux problèmes d’espace et d’intégration informatique: adapté à être connecté aux appareils analytiques ou médicaux, pour recevoir données ou piloter les instruments, MedMicro est un ordinateur qui occupe un espace très réduit, sans renoncer à la puissance de calcul et à la polyvalence de tous les PC de la gamme MedStar.

Ses dimensions permettent à MedMicro de s’insérer dans n’importe quel contexte, allant du laboratoire d’analyses à la salle d’examens, même quand l’espace est limité. Sa maniabilité le rend simple à déplacer comme un laptop mais, à différence de ce dernier, MedMicro peut être configuré exactement comme un PC normal, en fonction des spécifications demandées par le client, en termes de puissance de calcul, connexions et périphériques.

MedMicro permets de fournir a l’utilisateur final une solution complète, dans laquelle l’association entre l’appareil médical et l’ordinateur qui gère les entrées/sorties est optimisée aussi bien d’un point de vue technique que d’un point de vue de la commodité. Sans oublier le standard qualitatif élevé des produits MedStar, depuis toujours caractérisés par la fiabilité et la polyvalence des composants hardware, caractéristique fondamentale dans le secteur de l’informatique médicale.

 

 

 

 

 

 

 

 

Téléchargez les spécifications techniques au format pdf

 

MedMicro-FR

 

Ce message est également disponible en : Anglais, Italien